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Les Munitions

Un petit prix pour une petite performance.

Très bon rapport qualité prix ! Double les dégâts de lazers a chaque tirs.

Les meilleurs munitions du marché, triplez vos dégâts a chaque tirs.

Meilleur lazers de la Galaxi qui ne sachètent pas.

Lazers qui s'achète 1 semaine sur 2.

Enlève le bouclier de l'ennemis et le transporte a votre bouclier.

 


Munition spécial, achat possible lors des matchs de football.

 

Munitions spécial halloween ! (Prix : 0,5 U.)

Les Roquettes : 

 

Touché par une roquette de décélération, la vitesse de votre ennemi sera réduite de 30 % pendant 5 sec.

 

 

 

 

Chargeur de plasma. Dérègle temporairement le système d'armes de votre adversaire, vous offrant un grand nombre d'avantages tactiques.

 

 

 

Celui qui n'a pas d'objectif à atteindre ne peut pas tirer juste. 
Grâce à l'onde d'impulsion électromagnétique vous affaiblissez les instruments de vos adversaires et gênez leur radiodétection. Avec un peu de chance, la salve sera assez forte pour faire perdre leur camouflage aux vaisseaux ennemis et vous pourrez les tirer comme des lapins.

 

 

 

L'union fait la force...
Les roquettes se propulsent sur vos ennemis. Grâce au lance-roquettes, l'effet de ces armes égale une averse de grêle réduisant tout à néant sur son passage. Utilisées ensemble, les roquettes sont encore plus efficaces car elles attaquent le
 

s vaisseaux ennemis de plusieurs côtés à la fois. Le blindage en est ainsi fortement touché.
 
 
 
 
Votre lanceur tire ces méga-roquettes UBR-100-Hellstorm par volées. Leur tête explosive optimisée leur permet d'infliger 80 % de dommages supplémentaires aux extraterrestres, ceci en suis des fonctions standards "dommages améliorés" des roquettes Hellstorm.
 
 
 
 

 

 

La roquette SAR-02 est une roquette à absorption de bouclier, elle est lancée par un lance-roquettes. C'est une arme d'attaque préventive particulièrement efficace.

 

 

 

 

Roquette longue portée. Provoque 4 000 points de dégâts au maximum par tir.

 

 

 

 

Infligez jusqu'à 6 000 HP de dégâts par tir ! La probabilité de toucher la cible est cependant réduite du fait du chargement très important.
Vous pouvez améliorer la visée de cette roquette à l'atelier High-Tech, grâce à l'High-Tech de précision.

 

 

 

Roquette à courte portée. Inflige au max. 1 000 dégâts par tir.

 

 

 

Roquette moyenne portée : provoque 2 000 points de dégâts au maximum par tir.

 

 

 

La roquette SAR-01 est une roquette à absorption de bouclier, elle est lancée par un lance-roquettes. C'est une arme d'attaque préventive particulièrement efficace.

 

 

 

 

La roquette "dommages améliorés" d'entrée de gamme élargit la palette des munitions à votre disposition, pour toutes les bourses. Même les adversaires les plus coriaces feront moins les malins lorsqu'ils verront des nuées de ECO-Hellstorms fondre sur leur vaisseau.

 

Les Mines :

 

Mine de proximité, 20 % de dégâts lors de la détonation !

 

 

Ralentit la vitesse de l‘adversaire de 50 % pendant 5 sec. Activation en seulement une seconde !

 

 

Mine de proximité, inflige des dégâts correspondant à 20 % des HP de base (avec les améliorations du profil de pilote). Peut détruire les vaisseaux des joueurs.

 

 

Mine de proximité, élimine 
50 % du bouclier ennemi lorsqu'elle explose ! Très efficace lorsqu'elle est combinée avec d'autres types de mines.

 

 

 

Mine de proximité, révèle tous les vaisseaux furtifs !