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The Skylab !

À partir du Skylab, que vous trouverez dans le hangar, vous pouvez contrôler et gérer vos bâtiments et modules. 
Ceci comprend : 

• Le module de base
• Le module solaire
• Le module de stockage
• Les trois collecteurs de matières premières pour le Prometium, l'Endurium et le Terbium 
• Deux raffineries classe 1 pour la production de Prometid et de Duranium
• Une raffinerie classe 2 pour la production de Promerium
• Une raffinerie classe 3 pour la production de Seprom
• Le module Xeno
• Le module de transport

 

(Grace au Skylab vous pouvez gagner des credits.)


Construction et développement des modules/bâtiments

Lors de votre première visite au Skylab, vous y trouverez 4 modules que vous pourrez utiliser immédiatement : un entrepôt, un module solaire, un module de transport et bien entendu le module de base. 

Ces modules démarreront tous au niveau 1 et pourront être développés jusqu'au niveau 20. Plus leur niveau sera élevé, plus leur production sera élevée, et le prix de chaque mise à jour augmentera également à chaque nouveau niveau, de la même façon que leur consommation en Prometium, Endurium, Terbium, Crédits ou Uridium.

Lorsque vous passez votre souris sur un des modules vous avez une fenêtre qui apparait:



Le bouton power montre si le module marche ou pas (rouge marche pô, vert go go go)
L'éclair montre la consommation d'électricité du module
Les petites barres en bleu montre le niveau actuel du module

Pour construire ou "uploader" un module cliquer sur "perfectionnement"
Vous tombez sur cette image.


La colonne de gauche montre le coût pour une construction immédiate (traduction Clik - uri +0 seconde = lvl up)
La colonne de droite montre le coût pour une construction normale 
(traduction clik + 2:18 = lvl up)

Vous remarquerez que vous n'êtes pas obligé de dépenser de l'uridium pour construire.

Le module de transport

Le module de transport vous permet d'envoyer des transporteurs transférer les matières premières du vaisseau à l'entrepôt et vice versa. 


Vous pouvez choisir où envoyer les ressources:
Si le vaisseau est allumé les ressources iront vers lui et vice versa.

Module de base
 

Le module de base est une sorte de centre de recherches dont dépend l'ensemble de l'infrastructure du Skylab : les autres modules ne peuvent atteindre un niveau plus élevé que celui du module de base. En d'autres termes, vous devrez tout d'abord développer le module de base avant de pouvoir développer vos autres modules au même niveau. 

Prenons un exemple : vous ne pourrez pas développer le module solaire au niveau 16 si le module de base ne possède que le niveau 12. Si le module de base se trouve au niveau 18, vous pourrez alors développer le module solaire jusqu'à ce niveau. 



Entrepôt ou module de stockage

Votre entrepôt stocke les matières premières produites dans un compartiment séparé où elles seront utilisées pour développer ou produire des ressources encore plus précieuses. 

Une extension de votre entrepôt augmente sa capacité totale et vous permet de stocker ainsi plus de ressources. L'entrepôt dispose de plusieurs emplacements réservés à chaque minerai. Le transporteur vous permet également d'avoir accès à votre entrepôt à distance 



Raffinage:


Pour raffiner sur la fenêtre de jeu cliquer sur l'icône ci-dessous (en haut à droite de la fenêtre de jeu)


La fenêtre suivante apparait



Et comme à l'accoutumer un bon vieux cliquer-glisser sur ce qu'on veut raffiner.

 

Astuce : Transporter du Promerium en grand cantité a votre vaisseaux et vende-le a la station spacial, vous gagnerez beaucoup de crédit.